We need MORE donor dogs :)

 

 

WE NEED MORE BLOOD DONORS!!


Your dog may be a candidate to be a blood donor:
55 lbs or over
1-8 years of age
current in vaccinations
even temperament

For more information, contact us at:
cabb@outlook.com
or call us: 204.632.2586

  

 

Zoé

Zoe

Zoé est un bullmastiff qui adore aller chez le vétérinaire! Elle aime l'attention qui lui est portée et remue sa queue pendant tout le temps qu'elle donne du sang.

Patton

Patton

Patton est un saint-bernard qui porte plusieurs chapeaux. En plus d'être donneur de sang, vous pouvez le retrouver à l'aéroport en train d'accueillir les membres des équipages. Il visite aussi les résidences pour personnes âgées et leur offre des moments de zoothérapie et tout récemment, il a entreprit le rôle de chien de recherche et sauvetage. Patton prend ses responsabilités aux sérieux lorsqu'il est en fonction mais lorsqu'il est en congé, il donne très bien justice à l'expression suivante, « pourquoi rester debout quand vous pouvez vous asseoir et pourquoi s'asseoir quand vous pouvez vous coucher. »

Ce qu'il aime:

  • Promenades en voiture avec les fenêtres ouvertes.
  • Biscuits « Milk Bones » gros format.
  • Parcs pour enfants
  • L'heure du souper


Ce qu'il n'aime pas:

  • Promenade en voiture avec les fenêtres fermées.
  • Piscines pour enfants interdits aux chiens.
  • Le snobisme des caniches français.


Ce qui l'irrite:

  • Les gens qui veulent monter à cheval sur lui.
  • Cujo – C'était un film!!

Forest

Forest Forest

Forest se présente!

Bonjour tout le monde!

Mon nome est Forest et je suis d'Heidi Saints Hill. Je suis né à Cremona en Alberta et j'ai été accueilli par maman Marion. Elle s'occupe de plusieurs autres Saints, dont elle aime nous appeler. Mais moi, je suis spécial, car j'étais le petit avorton de la portée et je n'ai eu qu'une petite portée de chiots. Je suis la fille de Canarctic O’William, plusieurs fois champion canadien de beauté est de maman Chi-To Too. William, mon grand-père, a aussi été plusieurs fois champion national de beauté. J'ai deux soeurs et cinq frères et j'espère qu'ils ont trouvé de bonnes familles. Comme vous pouvez le constater, je viens d'une famille de prestige. Il y a trois ans, mes parents adoptifs, Camela et Constantin sont venus en Alberta pour m'adopter et me ramener à Winnipeg au Manitoba. Je vivais dans le bois en Alberta et c'était formidable, mais je peux dire que maintenant, ma vie est meilleure. Je vis avec mes soeurs Chia, un chow-chow croisé, Slurpee, un bulldog très paresseux et trois chats qui sont bien élevés. Parcontre, j'éprouve des problèmes de communication avec Catherine, le plus gros des chats. Mais à part ça, je me tiens occupé toute la journée. Je mange, je dors, je creuse des trous et je reçois beaucoup de câlins de la part des enfants, des adultes et des personnes âgés, qui, bien sûr, m'appellent Beethoven. Deux adolescentes, Antonia et Stefania vivent avec moi. Elles sont très occupées mais s'occupent bien de moi et m'aiment beaucoup. J'aime fréquenter les équipes de volleyball, de football et de natation, car ce sont eux que je rencontre très souvent.

Mon terrain favori du monde entier est le Pan-Am. J'y passe plusieurs après-midi avec Slurpee et mes parents, principalement ma mère car c'est elle qui prend le plus soin de moi lorsqu'elle arrive à la maison. J'aime tout le monde et ce qui m'irrite le plus c'est quand les adultes et les enfants m'évitent et pensent que je suis trop gros pour mériter leur attention ou bien que je salive trop (dont je ne peux contrôler). Mais, dans l'ensemble, je suis très populaire et j'attire trop l'attention, mais j'en raffole.

J'adore me rouler dans le gazon, me faire gratter avec une grosse brosse, me balader en voiture avec les fenêtres ouvertes, mais ce que j'affectionne le plus, ce sont mes gros biscuits en forme d'os. C'est mon père qui me nourrit et je lui fais beaucoup de câlins lorsqu'il rentre à la maison. J'ai des cousins en Roumanie et aussi un grand-père. Tout récemment, j'ai perdu mon amie Chia et cela m'a fait beaucoup de peine. Mon lit est énorme! C'est un baril qui a été commandé des États-Unis.

Aux quatre mois environ, je donne du sang pour les chiens malades à l'échelle du Canada. Ça me fait plaisir de pouvoir le faire. J'ai beaucoup d'amis canins et félins: Ogie, un terrier, Brownie aussi un terrier, Mika et Marley, deux mastiffs, Jasper, un shitzu, Milo, un labrador, Winston – le « Newfie » de Terre-Neuve avec qui je cours au terrain Pan-Am, Louis Cornelius, un beagle, Lia-Louise, un bichon et plusieurs autres. Pardonnez-moi si je ne vous ai pas nommé!

Il y a deux étés, j'ai fait la connaissance de Patton à l'événement « The Paws in Motion. » Le soir de l'halloween, j'ai porté un chapeau de sorcière pour accueillir tous mes petits amis à la maison. Généralement, je suis bien élevé. Je traverse la rue lorsque la lumière me l'indique, je comprends trois langues, plusieurs commandements et j'aime lécher tous les chats que je rencontre (si vous en avez un à la maison je veux le savoir).

Bon, je dois vous quitter, il se fait tard et j'ai besoin d'aller marcher à la manière de Speedy Gonzales avec ma mère. Vous connaissez Speedy? Ma mère court vite et je dois courir comme un fou pour l'a rattrapé!

On me surnomme Broomhilda, comme la princesse Visigoth, qui est très belle.

Mes meilleurs voeux à vous tous pour la nouvelle année et celles à venir!

Avec affection, Forest

La famille Watt (chiens policiers K-9)

The Watt K-9 Family

Lex, où celui que sa famille appelle affectueusement, « fat boy » pour son amour de la nourriture, est un berger allemand de huit ans. Ce berger allemand est un gardien de but extraordinaire dans le kickball, un de ses passe-temps favoris.

Boss, un berger allemand de sept ans, est un chien policier retraité qui a déjà été entraîné par la GRC et qui a travaillé en équipe avec son propriétaire Judi Watt. Il a marché les rues de Nanaimo et du Nord de Vancouver pendant quatre ans et demi avant de déménager au Manitoba.

Lex et Boss ont tous les deux donné du sang pour la première fois à Vancouver quand un autre chien policier s'est blessé en tombant d'un toit à la recherche d'explosifs.

Tucker, un border collie de cinq ans, a été sauvé d'une usine à chiots pour combler le vide que Max a laissé et dont la mort a eu un effet traumatisant pour Boss et Lex. Depuis qu'ils vivent au Manitoba, Boss, Tucker et Lex ont donné du sang à la Dauphin Vet Clinic, une clinique mobile que la Banque canadienne de sang pour animaux avait installée. Maintenant, ils sont donneurs à Winnipeg.

Gus, un chien rapporteur de la Nouvelle-Écosse d'un an et demi a été trouvé lorsqu'il avait six semaines lorsqu'il marchait les rues de Dauphin au Manitoba. Lorsqu'ils ont vu qu'il s'adaptait bien à leur famille, les Watt K-9 l'ont adopté.

Les quatre chiens passent leur journée à jouer sur la grande propriété accompagnés de trois jeunes enfants.

Malheureusement, Boss et Lex nous ont quittés. Tucker aura treize ans cette année et Gus à neuf ans (2013). Hercules, la plus jeune recrue, n'a pas la même patience que ces colocataires. Il ne tient pas en place, mais nous espérons qu'en vieillissant, il deviendra plus calme (il a quatre ans, 2013).

Soutenu par

MVMARRC