We need MORE donor dogs :)

 

 

WE NEED MORE BLOOD DONORS!!


Your dog may be a candidate to be a blood donor:
55 lbs or over
1-8 years of age
current in vaccinations
even temperament

For more information, contact us at:
cabb@outlook.com
or call us: 204.632.2586

  

 

Forest

Forest Forest

Forest se présente!

Bonjour tout le monde!

Mon nome est Forest et je suis d'Heidi Saints Hill. Je suis né à Cremona en Alberta et j'ai été accueilli par maman Marion. Elle s'occupe de plusieurs autres Saints, dont elle aime nous appeler. Mais moi, je suis spécial, car j'étais le petit avorton de la portée et je n'ai eu qu'une petite portée de chiots. Je suis la fille de Canarctic O’William, plusieurs fois champion canadien de beauté est de maman Chi-To Too. William, mon grand-père, a aussi été plusieurs fois champion national de beauté. J'ai deux soeurs et cinq frères et j'espère qu'ils ont trouvé de bonnes familles. Comme vous pouvez le constater, je viens d'une famille de prestige. Il y a trois ans, mes parents adoptifs, Camela et Constantin sont venus en Alberta pour m'adopter et me ramener à Winnipeg au Manitoba. Je vivais dans le bois en Alberta et c'était formidable, mais je peux dire que maintenant, ma vie est meilleure. Je vis avec mes soeurs Chia, un chow-chow croisé, Slurpee, un bulldog très paresseux et trois chats qui sont bien élevés. Parcontre, j'éprouve des problèmes de communication avec Catherine, le plus gros des chats. Mais à part ça, je me tiens occupé toute la journée. Je mange, je dors, je creuse des trous et je reçois beaucoup de câlins de la part des enfants, des adultes et des personnes âgés, qui, bien sûr, m'appellent Beethoven. Deux adolescentes, Antonia et Stefania vivent avec moi. Elles sont très occupées mais s'occupent bien de moi et m'aiment beaucoup. J'aime fréquenter les équipes de volleyball, de football et de natation, car ce sont eux que je rencontre très souvent.

Mon terrain favori du monde entier est le Pan-Am. J'y passe plusieurs après-midi avec Slurpee et mes parents, principalement ma mère car c'est elle qui prend le plus soin de moi lorsqu'elle arrive à la maison. J'aime tout le monde et ce qui m'irrite le plus c'est quand les adultes et les enfants m'évitent et pensent que je suis trop gros pour mériter leur attention ou bien que je salive trop (dont je ne peux contrôler). Mais, dans l'ensemble, je suis très populaire et j'attire trop l'attention, mais j'en raffole.

J'adore me rouler dans le gazon, me faire gratter avec une grosse brosse, me balader en voiture avec les fenêtres ouvertes, mais ce que j'affectionne le plus, ce sont mes gros biscuits en forme d'os. C'est mon père qui me nourrit et je lui fais beaucoup de câlins lorsqu'il rentre à la maison. J'ai des cousins en Roumanie et aussi un grand-père. Tout récemment, j'ai perdu mon amie Chia et cela m'a fait beaucoup de peine. Mon lit est énorme! C'est un baril qui a été commandé des États-Unis.

Aux quatre mois environ, je donne du sang pour les chiens malades à l'échelle du Canada. Ça me fait plaisir de pouvoir le faire. J'ai beaucoup d'amis canins et félins: Ogie, un terrier, Brownie aussi un terrier, Mika et Marley, deux mastiffs, Jasper, un shitzu, Milo, un labrador, Winston – le « Newfie » de Terre-Neuve avec qui je cours au terrain Pan-Am, Louis Cornelius, un beagle, Lia-Louise, un bichon et plusieurs autres. Pardonnez-moi si je ne vous ai pas nommé!

Il y a deux étés, j'ai fait la connaissance de Patton à l'événement « The Paws in Motion. » Le soir de l'halloween, j'ai porté un chapeau de sorcière pour accueillir tous mes petits amis à la maison. Généralement, je suis bien élevé. Je traverse la rue lorsque la lumière me l'indique, je comprends trois langues, plusieurs commandements et j'aime lécher tous les chats que je rencontre (si vous en avez un à la maison je veux le savoir).

Bon, je dois vous quitter, il se fait tard et j'ai besoin d'aller marcher à la manière de Speedy Gonzales avec ma mère. Vous connaissez Speedy? Ma mère court vite et je dois courir comme un fou pour l'a rattrapé!

On me surnomme Broomhilda, comme la princesse Visigoth, qui est très belle.

Mes meilleurs voeux à vous tous pour la nouvelle année et celles à venir!

Avec affection, Forest

Soutenu par

MVMARRC