We need MORE donor dogs :)

 

 

WE NEED MORE BLOOD DONORS!!


Your dog may be a candidate to be a blood donor:
55 lbs or over
1-8 years of age
current in vaccinations
even temperament

For more information, contact us at:
cabb@outlook.com
or call us: 204.632.2586

  

 

La famille Watt (chiens policiers K-9)

The Watt K-9 Family

Lex, où celui que sa famille appelle affectueusement, « fat boy » pour son amour de la nourriture, est un berger allemand de huit ans. Ce berger allemand est un gardien de but extraordinaire dans le kickball, un de ses passe-temps favoris.

Boss, un berger allemand de sept ans, est un chien policier retraité qui a déjà été entraîné par la GRC et qui a travaillé en équipe avec son propriétaire Judi Watt. Il a marché les rues de Nanaimo et du Nord de Vancouver pendant quatre ans et demi avant de déménager au Manitoba.

Lex et Boss ont tous les deux donné du sang pour la première fois à Vancouver quand un autre chien policier s'est blessé en tombant d'un toit à la recherche d'explosifs.

Tucker, un border collie de cinq ans, a été sauvé d'une usine à chiots pour combler le vide que Max a laissé et dont la mort a eu un effet traumatisant pour Boss et Lex. Depuis qu'ils vivent au Manitoba, Boss, Tucker et Lex ont donné du sang à la Dauphin Vet Clinic, une clinique mobile que la Banque canadienne de sang pour animaux avait installée. Maintenant, ils sont donneurs à Winnipeg.

Gus, un chien rapporteur de la Nouvelle-Écosse d'un an et demi a été trouvé lorsqu'il avait six semaines lorsqu'il marchait les rues de Dauphin au Manitoba. Lorsqu'ils ont vu qu'il s'adaptait bien à leur famille, les Watt K-9 l'ont adopté.

Les quatre chiens passent leur journée à jouer sur la grande propriété accompagnés de trois jeunes enfants.

Malheureusement, Boss et Lex nous ont quittés. Tucker aura treize ans cette année et Gus à neuf ans (2013). Hercules, la plus jeune recrue, n'a pas la même patience que ces colocataires. Il ne tient pas en place, mais nous espérons qu'en vieillissant, il deviendra plus calme (il a quatre ans, 2013).

Soutenu par

MVMARRC